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17. Mécanismes pour commande voile et pour soulever
le mât.
23. Présentation des gabarits des voiles sur la maquette.
22. Les tonneaux de rogue.
21. Gros plan sur le cabestan.
20. Vue de l'avant. Le roof est bi color comme cela se faisait.
A SUiVRE...
19. Vue de l'arrière. La mise en peinture est faite.
18. Construction terminée avant mise en peinture.
16. L'ensemble de l'intelligence du cotre.
15. Plage avant bout dehors en place.
14. Mise en place
des mécanismes
de commande voile
et gouvernail.
13. Liaison étambot quille et fixation du gouvernail.
12. Le cabestan en place.
11. Pièces du cabestan.
10. Liaisons
étrave quille
9. Gros plan
sur l'étrave.
8. Pontage de la partie amovible du pont.
6. Préparatifs pour un futur pontage.
5. Structure permettant d'avoir une ouverture étanche
sans hilloire.
4. Partie amovible découpée
et la chaise de moteur mise en place.
3. Couples bordés, pavois
lisses de pavois et de pont posés.
2. Structure pour supporter le pont.
1. Début de chantier.
Le Petit-Émmanuel est un cotre de 13 m du début du XX e siècle. Son port d'attache était celui de La Turballe. Il était immatriculé au Croisic.
LE COTRE PETIT EMMANUEL DE JEAN-PIERRE CUSSET
7. Mise en place
des lattes
de pont
LE MODÉLISME NAVAL DEPUIS 1880
Association régie par la loi du 1° juillet 1901 enregistrée le 6 avril 1912 N° 155 197
Agrément du ministère de la Jeunesse et des Sports N° 11863 du 26 mai 1952
MODÈLE YACHT CLUB DE PARIS
Mise à jour le 30/11/2024